TERMES ET CONDITIONS

TERMES ET CONDITIONS
Informations sur la société
Projet Inka
Une Pulleke
Coveliersstraat 15, 2600 Berchem
info@apulleke.be
Tél: 0032/471782565
Numéro de TVA: 0693.859.311
Société anonyme Project Inka, Dothée Inka, Ceulemansstraat 59, 2627 Schelle
RPR Anvers
 
Article 1: Dispositions générales
Le site e-commerce de A Pulleke, société anonyme dont le siège social est sis Ceulemansstraat 59, 2627 Schelle, TVA BE 0693.859.311, RPR Anvers, A Pulleke offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.
Les présentes conditions générales s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce. Lors de la commande via la boutique en ligne d'A Pulleke, le client doit accepter explicitement ces Conditions, avec lesquelles il accepte l'applicabilité de ces Conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément.
 
Article 2: Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, y compris toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes qui doivent obligatoirement être supportés par le Client.
 
Si des frais de livraison, de réservation ou d'administration sont facturés, cela sera indiqué séparément.
L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos ci-jointes sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
 
Article 3: Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Des erreurs manifestes ou des erreurs dans l'offre n'engagent pas A Pulleke. En ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies, A Pulleke n'est tenue qu'à une obligation de moyens. A Pulleke n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.
Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter au préalable notre service client.
L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par A Pulleke. A Pulleke ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
 
Article 4: Achats en ligne
Pour acheter un produit, choisissez d'abord le produit de votre choix et la ou les couleurs et quantités souhaitées, celles-ci seront ajoutées à votre panier. En fonction du montant final, des frais de port peuvent être facturés, ceux-ci sont clairement indiqués. Vous devez accepter nos termes et conditions pour procéder à l'achat, puis procéder au paiement. Une fois ces étapes terminées, votre achat est définitif et vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations concernant la livraison et un lien vers nos conditions générales.
 
Le Client peut choisir entre les modes de paiement suivants:
  • par carte de crédit
  • par carte bancaire
  • par virement bancaire au numéro de compte BE56001835908488
  • Pay Pal
 
A Pulleke est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du Client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le Client est impliqué.
 
Article 5: Livraison et exécution du contrat
Toutes les marchandises sont livrées à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
 
Lorsqu'un article est en stock, il sera livré à votre adresse de livraison sous 1 à 2, maximum 5 jours ouvrés.
 
Si un article n'est pas en stock, cela sera indiqué sur la boutique en ligne avant que vous ne passiez une commande. Nous vous informerons bien entendu du délai de livraison dans la confirmation de commande que nous vous enverrons après la passation de la commande.
 
Nous garantissons la livraison dans un délai maximum de 30 jours calendaires.
La livraison est gratuite à partir de 50 €, sous 50 € nous facturons 4,95 €.
L'expédition de la marchandise est toujours à nos risques.
 
Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler par écrit dans les plus brefs délais et nous renvoyer les articles dans les 14 jours calendaires suivant la réception, bien sûr, nous garantirons alors le frais de retour.
 
Si une livraison ne peut être exécutée en raison d'un cas de force majeure, nous (le client et A Pulleke) rechercherons ensemble une solution appropriée. La force majeure comprend, par exemple, les grèves, les perturbations dans un réseau de télécommunication ou des systèmes de communication, une livraison tardive de nos fournisseurs ou des problèmes avec notre boutique en ligne.
 
Le risque de perte ou d'avarie est transféré au Client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise. Cependant, le risque est déjà transféré au Client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur a été chargé par le Client de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par le […].
 
Article 6: Réserve de propriété
Les articles livrés restent la propriété exclusive de A Pulleke jusqu'au paiement intégral par le Client.
Le Client s'engage, le cas échéant, à informer les tiers de la réserve de propriété de A Pulleke, par exemple à toute personne qui saisirait les articles non encore intégralement payés.
 
Article 7: Droit de rétractation
Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne auprès de A Pulleke.
 
Le client a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires sans donner de raisons.
 
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.
 
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit informer A Pulleke (Ceulemansstraat 59, 2627 Schelle, info.apulleke.be ), au moyen d'une déclaration non ambiguë (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail) de sa décision. Révoquer. Le Client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais n'est pas obligé de le faire.
 
Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication relative à l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
 
Le client doit retourner ou remettre la marchandise à A Pulleke, Coveliersstraat 15, 2600 Berchem (Anvers) immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a notifié à A Pulleke sa décision de résilier le contrat. Le client est à l'heure s'il retourne les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
 
Les frais directs de retour de la marchandise seront à la charge du Client.
 
Le Client est prié de retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et les instructions d'utilisation. Si le produit retourné est d'une manière ou d'une autre diminué en valeur, A Pulleke se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer une indemnité pour toute dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le Client. qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
 
Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le point de départ ici est que le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être essayés, mais peuvent ne pas avoir été utilisés. Lorsqu'un article a subi une dépréciation du fait de l'utilisation du Client, celle-ci sera facturée au Client.
 
Si le Client annule le contrat, A Pulleke remboursera au Client tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après qu'A Pulleke ait été informée de la décision du Client de pour annuler l'accord. Dans le cas des contrats de vente, A Pulleke peut attendre avec le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
 
Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du Client pour un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par A Pulleke ne seront pas remboursés.
 
A Pulleke rembourse le client avec le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le client en a expressément convenu autrement; dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour un tel remboursement.
 
Le Client ne peut pas exercer le droit de rétractation pour:
 
  • la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du Client, ou qui sont clairement destinés à une personne déterminée;
 
Article 8: Garantie
Conformément à la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.
Pour faire valoir la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine des marchandises.
Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le service client A Pulleke et retourner l'article à A Pulleke à ses frais.
Lorsqu'un défaut est constaté, le Client doit en informer A Pulleke dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans un délai de 2 mois après sa constatation. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement devient caduc.
 
La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts survenant à la suite d'accidents, de négligence, de chutes, d'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, de non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, des réglages ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant, de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.
 
Article 9: Service client
Le service client d'A Pulleke est joignable au numéro de téléphone +0032471782565, par e-mail à info@apulleke.be ou par courrier à l'adresse suivante Ceulemansstraat 59, 2627 Schelle. Toute réclamation peut être adressée à ce sujet.
 
Article 10: Pénalités pour non-paiement
Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont dispose A Pulleke, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la rupture du contrat, le Client devra, de plein droit et sans mise en demeure, des intérêts de 10% par an sur le montant impayé. De plus, le Client est légalement tenu de payer une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.
Nonobstant ce qui précède, A Pulleke se réserve le droit de reprendre les articles qui n'ont pas été payés (en totalité).
 
Article 11: Confidentialité
Le responsable du traitement, Project Inka respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.
 
Les données personnelles que vous avez fournies ne seront utilisées qu'aux fins suivantes: l'exécution du contrat conclu, le traitement de la commande, l'envoi de newsletters, la publicité et / ou le marketing.
 
Vous disposez d'un droit légal d'inspecter et, si nécessaire, de corriger vos données personnelles. Muni d'un justificatif d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir gratuitement une notification écrite de vos données personnelles via une demande écrite, datée et signée à Project Inka, Ceulemansstraat 59, 2627 Schelle. Si nécessaire, vous pouvez également demander que les données incorrectes, incomplètes ou non pertinentes soient corrigées.
 
En cas d'utilisation des données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. Pour cela, vous pouvez toujours contacter Project Inka, Ceulemansstraat 59, 2627 Schelle, info@apulleke.be.
 
Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons, ne les louerons ni ne les vendrons à des tiers.
Le client est responsable de la confidentialité de ses identifiants et de l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté, donc A Pulleke n'a pas accès à votre mot de passe.
A Pulleke conserve des statistiques de visiteurs en ligne (anonymes) afin de voir quelles pages du site Internet sont visitées dans quelle mesure.
 
Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à info@apulleke.be.
 
Article 12: Utilisation des cookies
Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.
 
Indiquez quel type de cookies sont utilisés et dans quel but:
Les `` cookies internes '' sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple: les paramètres que l'utilisateur a effectués lors des précédentes visites sur le site, ou encore: un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a effectuées lors des visites précédentes.
Les «cookies tiers» sont des cookies qui ne proviennent pas du site Web lui-même, mais de tiers, par exemple un plug-in de marketing ou de publicité existant. Par exemple. cookies de Facebook ou de Google Analytics. Pour de tels cookies, le visiteur du site doit d'abord donner son autorisation - cela peut être fait via une barre en bas ou en haut du site Web, en référence à cette politique, qui n'empêche cependant pas de continuer à naviguer sur le site.
 
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.
 
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.
 
Article 13: Violation de validité - non-renonciation
Si une disposition de ces Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions. Le défaut à tout moment par A Pulleke de faire valoir l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions, ou d'exercer un droit de celui-ci, ne sera jamais considéré comme une renonciation à une telle disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits. .
 
Article 14: Modification des conditions
Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence, ainsi que par les conditions générales de vente d'A Pulleke. En cas de conflit, les présentes conditions générales prévaudront.
 
Article 15: Preuve
Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.
 
Article 16: Loi applicable - Litiges
Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions de droit international privé relatives au droit applicable.
 
Les tribunaux du lieu de résidence du consommateur sont compétents pour les litiges. Le consommateur peut également se tourner vers la plateforme ODR ( http://ec.europa.eu/consumers/odr/ ).
 
 

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