NOS COLLABORATIONS MUSICALES

AM.I 

      _cc781905-5cde-3194-bb3b-bad5 _ccf3136-557819 -bb3b-136bad5cf58d_ _cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_   

AM.I signifie se perdre sans vergogne dans ce moment où la musique explose dans un éventail de couleurs et de sensations. Tout en écrivant et en composant son propre son mélodique typique, AM.I entre dans un monde qui lui est entièrement propre. Et en conquérant lentement la vie nocturne belge et au-delà, elle permet à tous ceux qui recherchent une nuit magique d'entrer dans ledit monde.

À partir de 2016, elle a commencé à produire des morceaux originaux avec une pointe nette et sombre qui réintroduit la musique techno mélodique d'une manière entièrement nouvelle, fraîche et inattendue.

Suivez AM.I à travers ce terrier de lapin vibrant, bourdonnant et séduisant et découvrez comment sa voix unique fait subtilement référence à ses plus grandes influences, de la bande originale de Hans Zimmer à Linkin Park.

Préparez-vous à une expérience immersive qui vous fera découvrir l'obscurité et la lumière, étroitement imbriquées les unes aux autres - testant les limites et les frontières dans un océan de rythme vivace.

INSTAGRAM : www.instagram.com/am.i.official

FACEBOOK : www.facebook.com/AM.I.music.1

SOUNDCLOUD :  soundcloud.com/am_i_music

SPOTIFY :  open.spotify.com/artist/003SIWqQqdXatHaSnronf3

SUCCURSALE TIM

Tim Branch a commencé à écouter toutes sortes de genres dans le spectre musical à un jeune âge. Lorsqu'il a décidé de faire sa propre musique, Tim Branch avait de nombreuses influences pour sa musique. Des vibrations joyeuses édifiantes aux sons souterrains sombres. Produisant un large éventail de pièces musicales et dédié à donner un contenu émotionnel à chaque chanson qu'il fait, ses productions sont toujours construites autour d'instruments classiques, une synthèse analogique surmontée de nappes rapides et d'un rythme droit, avec des lignes de basse profondes pour soutenir la sensation globale. C'est une house progressive avec une âme qui vous emmène dans des endroits lointains et vous permet de profiter de la pureté de la musique...

INSTAGRAM :   www.instagram.com/timbranchmusic

FACEBOOK :  www.facebook.com/search/top ? q=Tim%20Branche

SOUNDCLOUD :  soundcloud.com/timbranch

SPOTIFY :  open.spotify.com/artist/5iaUlgt4Bt9LIu2hoFMuXV ? si=r3g7RhLqRoO7sdrRCbu-vQ&nd=1

SITE INTERNET :  www.timbranch.be

OUR MUSIC COLLABS

AM.I 

                

AM.I stands for unapologetically losing yourself in that moment where music explodes into an array of colour and feel. Whilst writing and composing her own typical melodic sound, AM.I enters a world that is entirely her own. And by slowly conquering the Belgian nightlife and beyond, she allows everybody who’s looking for a magical night to enter said world.

Starting in 2016, she started producing original tracks with a sharp and dark edge that reintroduces melodic techno music in a whole new, fresh and unexpected manner.

Follow AM.I through this vibing, humming and enticing rabbit hole and discover how her unique voice subtly references to her biggest influences from the soundtrack music of Hans Zimmer to Linkin Park.

Prepare for an immersive experience that will introduce you to darkness as well as light, closely interwoven with each other - testing limits and boundaries in a vivacious ocean of rhythm.

INSTAGRAM: www.instagram.com/am.i.official

FACEBOOK: www.facebook.com/AM.I.music.1

SOUNDCLOUD: soundcloud.com/am_i_music

SPOTIFY: open.spotify.com/artist/003SIWqQqdXatHaSnronf3

TIM BRANCH

Tim Branch started listening to all kinds of genres within the musical spectrum at a young age. When he decided to make his own music, Tim Branch had many influences for his music. From uplifting happy vibes, to dark underground sounds. Producing a wide range of musical pieces and dedicated to put emotional content to each song he makes, his productions are always built around classical instruments, analogue synthesis topped with sweeping pads and a straight rhythm, with deep basslines to support the all-round feel. This is progressive house with a soul that takes you to places far away en let’s you enjoy the pureness of music...

INSTAGRAM: www.instagram.com/timbranchmusic

FACEBOOK: www.facebook.com/search/top? q=Tim%20Branch

SOUNDCLOUD: soundcloud.com/timbranch

SPOTIFY: open.spotify.com/artist/5iaUlgt4Bt9LIu2hoFMuXV? si=r3g7RhLqRoO7sdrRCbu-vQ&nd=1

WEBSITE: www.timbranch.be